Gérer sa Fiscalité
Par fiscalité, nous entendons principalement l’impôt sur le revenu.
Mais d’autres nombreux prélèvements opèrent sournoisement : TVA, Contributions Sociales, Taxes sur l’essence, l’alcool, le patrimoine, le travail… Bientôt les transactions financières ?
Si l’impôt en tant que tel est le socle du financement des choix de notre société, on peut y contribuer en essayant modestement de maîtriser sa contribution.
Osons un parallèle hasardeux avec la médecine. Si nous imaginons que pour être en bonne santé, il vaut mieux prendre soin de soi, nous pouvons envisager que pour maîtriser sa fiscalité, il vaut mieux travailler d’abord sur les revenus avant de soigner l’impôt.
Nous assistons nos clients dans les nombreuses déclarations fiscales qu’ils doivent effectuer. Ainsi, en tenant compte des variations de votre situation et de l’impact de chaque investissement réalisé sur votre fiscalité, nous vous conseillons sur l’amélioration et l’optimisation de vos revenus, les dispositifs en vigueur (réduction d’impôts, crédit d’impôts) et sur les solutions à mettre en place pour contrôler et optimiser votre fiscalité.